À PROPOS

 

Processed with VSCO with f2 preset
Jessica, blogueuse à ses heures perdues

Mom in Love… oui je sais, toutes les mamans sont IN LOVE de leurs enfants. Je ne suis pas unique. Mais je trouve que ça en jette comme pseudo!

Officiellement, je m’appelle Jessica (ça en jette beaucoup moins). J’ai 28 ans (bon là vous faites le calcul et vous vous dites BIM la mère elle était fana de ces séries américaines cul-cul et du coup elle a appelé sa môme comme la nana de la série. Et vous avez raison. Mais passons…). Je suis mariée depuis presque 9 ans maintenant à l’amour de ma vie, que j’ai rencontré fraîchement sortie du lycée. Je suis Normande et je vis dans le Sud, à Perpignan plus précisément.

Mais le plus important par dessus tout, c’est que je suis maman de bientôt trois petits monstres (eh oui, sinon aucun intérêt à ce blog et encore moins à son titre. Parce que bon, la nana elle a beau être légèrement timbrée, elle a quand même encore un peu de jugeote!).

J’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blog uniquement pour partager avec vous tout ce qui me passionne. Vous aurez donc le droit à un petit peu n’importe quoi, mais surtout à beaucoup de moi, de Nous. J’essaierai de vous faire découvrir ma ville, les lieux que j’aime fréquenter, les endroits où j’aime aller avec mes enfants, mes boutiques fétiches et tout un tas d’autres choses dont je vais vous faire le détail juste en bas.

 

↓↓↓↓

ICI ON PARLERA :

  • De ma vie de maman

Ce que je vis un peu tous les jours, mon quotidien qui va changer pour passer de deux enfants à trois. Mon organisation, mes petits trucs et astuces. Mes indispensables… Bref, vous l’aurez compris, tout ce qui concerne mes petits monstres et moi.

 

  • Mes coups de coeur en cuisine

Bon, vous le verrez bien assez tôt mais je ne suis pas une grande chef étoilée, et pourtant, j’adore cuisiner. Et par dessus tout, tester encore et toujours de nouvelles recettes. Je partagerai donc avec vous mes découvertes, mes coups de coeur, mes recettes chouchous, mes petits trucs à moi…

  • Mes DIY

S’il y a bien quelque chose que j’aime dans la vie hormis mes enfants (bon et mon mari aussi…), c’est bien de créer des choses de moi même à partir de pas grand chose. Je ne suis pas très douée de mes dix doigts et pourtant… j’y arrive, alors toi aussi! Et en plus de ça, je vais faire en sorte de te donner pleins de petites astuces pour mettre tes enfants à contribution. Cool hein?